C   V

 

VOUS  ETES  ICI

RUBRIQUES, REAPPROPRIATIONS, APPLICATIONS, TEXTES FONDATEURS, MONDES, MERVEILLES...
Rubrique 2 NOUS SOMMES ICI, réappropriation de l’Identité, application CV, texte fondateur CHASSE MARIN, 2em monde du VIRTUEL, 2em merveille « DATA CENTER » à The Dalles (USA), en lien avec GUIDE MEMOIRE, NATION(S), LA NUIT DE LA SIGNATURE, IMAGE D’EPINAL, METIER ET PROFESSION, MASCULIN FEMININ, AUTOPORTRAIT.

 

 

Images intégrées 1

MODE   D’EMPLOI

 ETAT DES LIENS ET DES LIEUX

e piéton voyageur se réapproprie son identité et son parcours en inventant le CV qu’il n’a jamais osé présenter, sur les supports les plus variés. A poster sur Google Keep, Facebook Astrolabe Compendium@pietonvoyageur ou Twitter @astrolabe10, ASTROLABE COMPENDIUMLogo YouTube en se géolocalisant (nom ou pseudo, date, lieu, pays).

 

Pour revenir au menu principal, cliquez sur 66 APLICATIONS PRATIQUES ou au menu particulier en allant sur APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 2. Vous pouvez voyager ailleurs en tapant par exemple GUIDE MEMOIRE, LA VIE MOLESKINE, L’OEUF ET LA PERLE, GRANDE OURSE, ZENITH ET NADIR, JARDIN DES DELICES, COMPENDIUM, CHEVAL, VOITURE, GEOLOCALISATION, GIACOMMETI, RUBRIQUE, DIFFRACTION DE LA LUMIERE, JEAN GIONO… ou en proposant un mot de votre choix.

 

Custom Gallery: images not found

Images intégrées 1

DIDIER COFFY

 Logo YouTubeASTROLABE  COMPENDIUM Didier Coffy —  PLAYLIST « Bande originale du film de la vie (1,2,3,4,5) ». 

Custom Gallery: images not found

Custom Gallery: images not found

Custom Gallery: images not found

 

« CAHIER DE LECONS DE CHOSES » 2004-2006

Fondateur du chantier  ASTROLABE COMPENDIUM. Encyclopédiste et Piéton voyageur à ses heures, de type Capricorne ascendant Bélier voire même Singe en version chinoise… On trouve la biographie de ses origines dans GUIDE MEMOIRE. « Entretiens » avec le nomadeur (*) Albert Mairel à partir de juillet 2017, à écouter ou à lire dans ENTRETIENS.
(*) Nomadisme, mode de vie fondé sur le déplacement… 

En vrai et en vrac (le tout en un des lieux communs indispensables à la vie quotidienne), ce piéton voyageur lit Achille Talon et Gaston Bachelard, écoute Raymond Devos, rumine sur la pesanteur du monde au « Chazelet » face au massif de la Meije, envisage de se promener en chaise à porteurs, cherche désespérément à porter une veste à Brandebourg, étudie de près l’organisation sociale d’une fourmilière, contemple la géographie du monde antique sur une mappemonde, marche en équilibre sur le fil de la vie, a roulé une fois en voiture de collection (avec chauffeur), aimerait embaucher un « aboyeur » à domicile, ne finit jamais complètement son assiette,  déteste qu’on le suive de près dans la rue, apprécie les gens bien élevés, affectionne de parcourir les rues au petit matin, n’aime pas être dérangé quand il boit son café, facilement amateur de films anciens ou totalement inconnus diffusés la nuit sur Arte, s’ennuie assez facilement en société sans que celle-ci soit forcément en question, ne supporte pas de voir les gens manger, déteste les anglicismes, etc…

EXTRAIT DE « DIDIER COFFY«  

 

F
F
Twitter
astrolabe10 on Twitter
6 people follow astrolabe10

F