CAR T      PO ST A L E

 

VOUS  ETES  ICI

RUBRIQUES, REAPPROPRIATION, APPLICATIONS, TEXTE FONDATEURS, MONDES, MERVEILLES...
Rubrique 3 AILLEURS ET LES AUTRES, réappropriation de l’Espace, application CARTE POSTALE, texte fondateur SALINIERES-SUR-GUERANDE, 3em monde SPATIAL, 3em merveille « MONASTERE DES METEORES » en Grèce, en lien avec CARTOGRAPHIE IMAGINAIRE DES QUARTIERS, TIMBRE POSTE, ICI EST AILLEURS, CONNEXIONS, PAYS PAYSANS PAYSAGES, ESPECES D’ESPACES, VOUTE TERRESTRE.

 

 

 

Images intégrées 1

MODE     D’EMPLOI

VOYAGES DE MEMOIRE

Les à-côtés de la vie, tout ce qui semble sans importance (découpes, emballage, tickets, ficelle…) ici récupérés par le piéton voyageur . Il en réalise des collages pour des cartes postales (format au choix) en autant d’autres « ailleurs ». Son espace intérieur expédié et réexpédié dans la collection de ses voyages.

A poster sur Google Keep, Facebook Astrolabe Compendium@pietonvoyageur ou Twitter @astrolabe10.

Vous pouvez revenir au menu principal en cliquant sur 64 APPLICATIONS PRATIQUES ou au menu particulier en allant sur APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 3. Vous pouvez voyager ailleurs en tapant par exemple CARTOGRAPHIE IMAGINAIRE DES QUARTIERS, VIE(S) DU VETEMENT, LUNETTES, DICTIONNAIRE DE LA MEMOIRE, PAROISSE, ETOILE DU NORD, DEUXIEME CERCLE DE LA GALAXIE, PASSEMENTERIE, PLANCHE ENCYCLOPEDIQUE, GUIDE MEMOIRE, TRABOULES, COMPENDIUM COULEURS… ou en proposant un mot de votre choix.

Custom Gallery: images not found

GOOGLE MAP

Images intégrées 1

DIDIER COFFY

Logo YouTube ASTROLABE  COMPENDIUM Didier Coffy —  PLAYLIST « Bande originale du film de la vie (1, 2, 3, 4, 5) ».

Custom Gallery: images not found

Custom Gallery: images not found

Custom Gallery: images not found

Custom Gallery: images not found

EXPOSITIONS GLEIZE (VILLEFRANCHE-SUR-SAONE, 2010-2011)

 

GEOGRAPHIE PHYSIQUE, HUMAINE, REGIONALE, SCIENCES SOCIALES, MEMOIRES DES TERRITOIRES ET DES SINGULARITES...
GEOLOGIE DU BEAUJOLAIS : Même entité que le Morvan. L’histoire est complexe, centrée autour du volcanisme dévonien et viséen qui a fortement marqué la région de lère primaire. Le sous-sol lyonnais est constitué d’une série métamorphique formée à partir de sédiments précambriens.

 

.

 

 

 

 

 

 

F
F
Twitter
astrolabe10 on Twitter
6 people follow astrolabe10

F