64   

 APPLICATIONPRATIQUES

 

VOUS  ETES  ICI

 

EN LIEN AVEC...
BON VOYAGE, , 8 RUBRIQUES,  8 TEXTES DONDATEURS, 8 MONDES, 8 MERVEILLES.

 

             ORGANIGRAMME

 

64 applications ou 64 expériences sensibles liées et reliées aux 8 rubriques, aux 8 mondes et aux 8 merveilles (métaphores de lianes entremêlées dont le mouvement fait « hélices » autour d’un tronc). Autant d’exercices pratiques individuels ou collectifs, à vocation  sociale et culturelle, favorisant une dissémination de la Parole (l’étincelle, la passerelle… une même logique du vivant), une biodiversité vivante du chantier, une force centrifuge vibrionnante et aspirante portant l’Etre vers le Haut en tentant de lui faire changer de dimension.

64 applications pour un RIEN NE SE PERD TOUT SE RECYCLE. Un réseau d’expériences indépendantes et autonomes mais toujours reliées les unes aux autres, ce qui est révélé ICI peut se transformer AILLEURS (une application «Carnet déguisé» de la rubrique 1 peut alimenter l’application «Espèce d’espace» de la rubrique 8, etc…). Ces interactions vivantes donnent au chantier l’image d’une (é)toile d’araignée en forme de voûte céleste originale avec une dissémination virale se démultipliant à l’Infini, un hyper-Texte pour une exploration ouverte à tous. Pas d’entrée précise, on y vient on en sort on y revient… ainsi devient-on piéton voyageur pensant l’Astrolabe Compendium comme clé de voûte d’un Ciel en expansions à en redessiner toujours la carte. Une vie en exercices renouant avec l’Origine d’un au-delà de Soi, un logiciel à jouer (jouets) les trésors pour se connaître et s’y reconnaître, miroir d’une cour des miracles se faisant Astrolabe pour autant de courants d’airs et d’Etres. Une théorie heuristique du où tout est ordre et déconstruction permanente de ce même chaos pour un monde clos et ouvert. Un logiciel intime et interne archivant du Souffle vers la redécouverte de Soi (un yoga de poche…). Un chantier quatre côtés cardinaux (cardinal,is : ce qui oriente et montre le chemin) invisiblement relié aux destins et directions de chacun. Une tentative de corpus de Langue universelle unique et multiple, balbutiant la réappropriation des mondes, sa maïeutique… — l’Utopie (ubi/topos, là où il y a du lieu) d’un mouvement perpétuel dans son équilibre presque parfait et la concordance de son Temps.

ETYMOLOGIES, MANIERES DE DIRE MANIERES DE FAIRE, LANGUES POPULAIRES, CURIEUSES, SAVANTES OU IMAGINAIRES...

Pour découvrir les 64 applications, tapez APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 1, APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 2, APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 3, APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 4, APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 5, APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 6, APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 7, APPLICATIONS PRATIQUES rubrique 8… ou allez ailleurs en tapant le mot de votre choix.

 

 

 

 

F
F
Twitter
astrolabe10 on Twitter
6 people follow astrolabe10

F